
Oksana Nyzhnyk
Directrice financière
Pendant mon temps libre, je brode et tricote
J’aime également la randonnée, et j’ai un certificat de moniteur junior du tourisme de randonnée.
Je m’appelle Oksana. Je suis arrivée au Canada en 2017.
Je travaille comme comptable en Ukraine et au Canada et j’aime ma profession.
J’aime également la randonnée, et j’ai un certificat de moniteur junior du tourisme de randonnée.
Lorsque la guerre a commencé en 2014, j’ai terminé le cours rapide « Aide sur le champ de bataille », mais le commissariat militaire a dit que les comptables n’étaient pas nécessaires pour le moment, en particulier sur le champ de bataille. J’ai fait du bénévolat à l’hôpital militaire de Kiev.
Je fais de la randonnée, je lis, je brode, je couds ou je fais du tricot quand j’ai du temps libre.
Avant la pandémie, grâce à l’école ukrainienne où je travaille comme comptable, j’ai commencé à dessiner en utilisant les techniques traditionnelles Petrykivka.
Après avoir entendu ce qu’Oleks proposait pour aider l’Ukraine, j’ai compris que c’était un grand projet d’une personne au grand cœur. Que Dieu nous donne toute la force, l’inspiration, l’intelligence et des personnes attentionnées pour que ce projet soit durable et aide de nombreux enfants et victimes de la guerre. J’essaie d’aider là où je peux et quand j’ai le temps. J’espère que ma petite contribution à cette cause sera utile. À mon avis, tout le monde dans sa ville devrait faire ce qu’il peut, même si c’est quelque chose de petit, car grâce à ces petits pas, on avance.